• Chocolate

    Signatures


    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 23:43

    Re désolé je n'avais pas vu que tu avais déjà pour amie Stephy , faut vraiment que j'aille me coucher , pas mal la photo " chocolate ". Bises , Pierre 2  

    15
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 17:52

    ♥♪♥bisous de coxi♥♥♥

    14
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:31

     petit coucou avec le soleil pour  te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    13
    Samedi 18 Septembre 2010 à 16:39

    bonjour val...

    je passe te souhaiter une très bonne fin de journée,et par la même occasion te dire que si tu le désire,un petit kdo perso t attend sur mon blog,tu le trouveras dans la rubrique""kdo perso pour amis""...

    je te fait des gros bisous...

    12
    Samedi 18 Septembre 2010 à 16:12

    kikou ma belle

     ca va un peu  mieu sauf defois et bien comme tous je pouffffffffff

    la semaine derniere j'ai une amie qui a perdu sa fille de 3 ans l'age a ma puce poufffff pouf dur dur j'en pleur encore de voir ce ptit bout dans cette toute petite boite je dort meme plus je revois cette instant et vraiment je me sens mal  quel repose en paix ce petit bout

    elle a chuter de ca auteur mais sur le coin d'une table

    quel vie de merdeeeeeeee

    dans ma vie tout m'echape en se moment mais je vais vite remonter c une qualiter que j'ai

    gros bisou ma belle et merci d'etre la gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Samedi 18 Septembre 2010 à 13:48

    petit coucou pour te souhaiter un bon samedi de gros bizzzous

    9
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:00

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    8
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 11:15

    Bonjour Val
    Magnifique chocolate je suis envieuse de ton savoir faire chapô

    C'est avec le soleil que je passe ce matin te dire bon week-end et semaine je t'en laisse un rayon quand à moi les douleurs se réveillent avec le changement de température grrr! faut faire avec !
    Gros bisous tous doux

    7
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 08:01

    hebergeur d'image



    Coucou nous passons ce matin dans ton belle univers
    Accompagné d’oiseaux pour te chanter la mélodie du matin
    Accompagne de rayons du soleil pour éclairé ta journée
    Accompagné de la rosée du matin pour déposer chez toi des perles coloré
    Et peut-être un petit café bien chaud et odorant pour t’éveiller délicatement
    Tout ceci juste pour te souhaiter une douce journée et te faire de gros bisous de bruno et dom
    6
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 16:59

    chichouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je viens d'appeler chez toi  t'as pas répondu mais t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù????????????????? kissouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma chichounette

    4
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 07:38

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon jeudi gros bizzzous

    3
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 19:12

    viens te souhaiter une douce soirée gros bizzzous

    2
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 17:25

    coucou ma chichoune!! trop belle créa je te la pique pour embellir mon blog!!!!

    j'ai mis une créa de phanou que j'ai retrouvé!!mdr

    quand  tu veux on s'appelle et qu'on se voit!pfff!!

    kissoux fort ma bella

    1
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 07:26

    hebergeur d'image




    Coucou nous passons en cette matinée de mercredi sans bruit pour ne pas t éveiller vu que le jour n’est pas encore levé, déposer un rayon de soleil pour chauffer ton corps et ton cœur
    En t’espérant en forme nous repartons sans bruit dans le petit matin pour ne pas te déranger sans t avoir fait de gros bisous de bruno et dom
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :